Devenir exposant

Pour devenir exposant sur la foire régionale biologique BioZone, il suffit de remplir le formulaire d’inscription -téléchargeable ci-dessous ou par simple demande par mail à partir du 15 février 2021 – et d’y joindre les pièces justificatives demandées (certification bio notamment) avant le 30 avril 2021. Au delà, il est possible d’intégrer une liste d’attente.

Une commission exposants – composée de responsables bénévoles – se réunit plusieurs fois au printemps, étudie tous les dossiers, et les valide le cas échéant à partir de critères définis en Assemblée Générale de l’association. Une réponse définitive est donnée par mail au mois de juin, avec une validation par courrier postal début juillet.

Nous faisons le choix de lancer les inscriptions alors que nous ignorons évidemment les modalités de la tenue de la foire en septembre prochain. Nous sommes déterminés à mener la foire à son terme tout en ayant conscience qu’il faudra peut-être nous adapter au contexte sanitaire en vigueur.
Nous vous remercions alors de vous inscrire dans les délais demandés afin de nous permettre de ne pas prendre de retard dans notre organisation. S’il devrait y avoir des modifications substantielles à votre participation, nous vous en informerons le plus rapidement possible naturellement. Nos choix seront portés dans la perspective de réduire au maximum la prise de risque pour vous.
Merci de votre compréhension et de votre engagement à nos côtés.

Pour toute question complémentaire, contactez-nous au 02 96 74 45 64 ou contact@foire-biozone.org.