Modalités pratiques

Les exposants ont été normalement informés des modalités pratiques personnalisées de leur accueil sur la foire régionale biologique BioZone (au verso de leur facture envoyée par la poste en juillet). Les voici à nouveau :

  • Votre n° d’emplacement apparait au verso de votre facture. Pour mieux le repérer sur la foire, consultez le plan foire 2018.
  • L’accueil des exposants aura lieu à partir du vendredi 8 septembre 15h, jusqu’au samedi 9h. Avant, nous ne serons pas prêts vous accueillir. Vous serez invité à vous faire connaitre auprès de l’équipe organisatrice – présente au point « Accueil », devant la salle des fêtes – qui pointera votre arrivée et vous indiquera votre emplacement.
  • Votre stand devra être prêt le samedi à 9h30 et ne pas être remballé avant le dimanche 19h.
  • Un maitre-chien assurera la surveillance nocturne du site les vendredi et samedi soirs. Vous restez toutefois responsables de vos biens, notamment de valeur (en bref, ne laissez pas votre caisse sur place).
  • Il n’y a pas de chaises à votre disposition. Par contre, il y a des tables sous les stands couverts.
  • Pour vous restaurer, il y aura des exposants-restaurateurs, 100% bio. Pour vous rafraichir, il y aura également des biovettes.
    Samedi soir, un repas sera proposé par les Jardins du Guillec, sur réservation (Entrée/plat/dessert/1/4 vin à 16€). C’est peut-être l’occasion de se poser un peu, reprendre des forces pour le lendemain et ce en toute convivialité avec les autres exposants et les bénévoles !
    Enfin, pour les plus vaillants, un fest-noz viendra clôturer cette soirée.
  • Et si vous n’avez pas encore réservé votre hébergement, vous pouvez contacter l’office du tourisme au 02 96 28 51 41 ou tourisme@centrebretagne.com (www.centrebretagne.com).

Pour vous rendre sur le site :

Plan d'accès à la foire BioZone
Plan d’accès à la foire BioZone

 

Pour vous repérer sur la foire :

Cliquez ici pour télécharger une version détaillée : plan foire 2018